mort-5

Les morts nous donnent signe de vie – Marylène Coulombe

Bon lundi tout le monde,

Comme promis, je vous reviens cette semaine avec une chronique littéraire. Je vous présente aujourd’hui un ouvrage de Marylène Coulombe, une médium très reconnue au Québec. Ses conférences attirent plusieurs centaines de personnes et traitent de différents sujets tels que « Les 7 étapes du deuil » ou encore « Communiquer facilement avec l’au-delà ». Mme Coulombe offre aussi des soirées de « canalisation » où elle transmet les messages des défunts qu’elle canalise aux personnes présentes dans la salle.

Si vous visitez son site web (www.marylenecoulombe.com), vous pourrez constater une section de formations gratuites, une boutique en ligne ainsi que des outils pour développer votre spiritualité. C’est une dame qui donne énormément et qui prend le temps de répondre à tous ces messages autant en privé que sur son groupe Facebook « Les intuitifs inspirés ». Vous êtes sceptiques par rapport à ce sujet ? Continuez tout de même la lecture de cet article, peut-être est-il temps d’écouter les messages des défunts qui vous entourent ? Si vous avez cliquez sur cet article, peut-être que quelqu’un de l’autre côté souhaite communiquer avec vous ? À voir.

Résumé

Ce livre raconte, entre autres, comment Marylène Coulombe a découvert ses dons et comment elle les a apprivoisés au fil du temps. Elle y livre des témoignages personnels sur sa vie, mais aussi sur des situations avec des clients ou clientes qui venaient la consulter pour la purification d’une maison ou encore pour obtenir un message de leurs défunts. Mme Coulombe explique également la méthode pour entrer en contact avec les esprits de l’au-delà, la différence entre les différents types d’esprits et leurs influences sur nos quotidiens.

Mon avis

Qui ne s’est pas un jour demandé : que se passe-t-il après la mort ? Où allons-nous ? Que devenons-nous ? Certaines personnes sont bien à l’aise de penser que tout se termine et qu’il n’y a rien et c’est tout à fait correct. Personnellement, j’ai toujours cru que lorsque la vie terrestre s’achève, ce n’est pas nécessairement une fin en soi. C’est pourquoi j’ai été attirée par ce livre de Marylène Coulombe. J’avais envie d’en apprendre davantage sur ce thème et je trouve qu’elle rédige le tout en une sincérité absolue. Il y a même un chapitre fort intéressant dédié aux questions récurrentes posées par ses clients par rapport à l’au-delà. Par exemple : « Est-ce que la personne décédée a souffert au moment de sa mort ? ». Selon cette médium, il est très rare qu’une personne souffre au moment de sa mort. Elle ajoute que ce qui cause plutôt cette souffrance, c’est la peur de mourir, la peur de ne pas savoir ce qui va se passer. J’avoue que ça me paraît sensé, personne ne peut prouver avec certitude ce qu’il y a après la mort alors il est certain que cela puisse engendrer chez certaines personnes une peur plus marquée. En ce qui concerne la méthode de communication avec les défunts, je ne l’ai pas essayé encore puisque j’ai toujours quelques craintes à ouvrir ce canal. Et vous, avez-vous déjà reçu un message de l’un de vos proches décédés ? Racontez-moi votre histoire, cela me fait toujours plaisir.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire