Le 12 août, j’achète un livre québécois!

Édition 2021 : Le 12 août, j’achète un livre québécois!

 

La journée du 12 août est devenue une tradition depuis quelques années et fait rayonner la littérature d’ici.

Je vous propose donc 2 recueils de pensées de l’autrice Bureau Beige dont ma chronique a été publiée hier sur le site web de l’Éclaireuse.

En voici un extrait :

L’été, c’est la période idéale pour se la couler douce au soleil avec un bon livre. Pour certaines personnes, ce moment de l’année est réservé aux lectures légères à l’eau de rose alors que pour d’autres, les polars captivants se succèdent. Avec les deux livres que je vous propose aujourd’hui, je sors un peu des suggestions littéraires estivales habituelles. Pensées pour jours ouvrables et Vieille Fille, mélangent humour, cynisme, poésie, et ce, sur un petit fond de tristesse. Pourtant, je dois avouer que les pensées de ces recueils ont réussi à me faire sourire tout au long de ma lecture. Aucune larme versée, je vous assure! Voici donc un bref aperçu du contenu de ces deux livres publiés chez Moult Éditions et écrits par l’autrice Bureau Beige.

Pour lire la chronique complète, c’est ici.

Pour ceux qui aimeraient un roman plutôt policier, je vous invite à consulter le site web des Éditions 100 façons. Vous y trouverez mon tout premier roman publié le 15 mai dernier. Si vous l’achetez aujourd’hui, il sera même dédicacé! 🙂

Pour vous le procurer, c’est ici.

 

 

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire