horoscope-avril

Horoscope humoristique

Bonjour,

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire rire pour changer l’ambiance générale d’inquiétude et de nervosité.

Je ne savais pas trop quelle forme allait prendre mon texte et finalement, j’ai eu l’idée de faire un horoscope humoristique. Mon but n’est pas de rire de l’astrologie, mais de simplement vous divertir 🙂

Voici donc votre horoscope du mois d’avril, j’espère que ça vous décrochera un sourire en ces temps d’incertitude :

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Wow, vous êtes si élégant durant ce mois d’avril, mais personne ne peut le remarquer. Continuez, vos efforts finiront par payer. D’ici là, vous pouvez vous pavaner en parlant à vos ami(e)s par Skype et ils seront charmés. Votre cote de popularité est en hausse.

Verseau (21 janvier au 18 février)

Une opportunité professionnelle se présentera à vous dans la semaine du 12 avril. Vous qui vous pensait au chômage pour encore trois mois, fiou ! Vous serez rassuré et votre carrière pourrait prendre un tournant inattendu. Qui aurait pu croire que vous deviendrez la prochaine recrue du Canadien ou encore la prochaine Céline Dion ?

Poisson (19 février au 20 mars)

Vous rêvez de plage, de soleil et de palmiers. Vous vous êtes même fait un petit set-up dans votre bureau : votre vieux rideau de douche avec l’océan bleu turquoise, votre tapis de yoga recouvert de votre serviette de plage et quelques grains de la litière de votre chat pour le sable. Vous faites jouer une musique de vagues et vous vous croyez au Mexique ! Bravo, vous avez beaucoup d’imagination !

Bélier (21 mars – 20 avril )

Le soleil est maintenant en bélier ! Enfin, c’est votre anniversaire ! Pourtant, ce ne sera vraiment pas une période excitante. Le confinement repousse vos limites et vous amène à enfin entamer votre projet de maison en bâtons de popsicle. Vous passez aussi beaucoup de temps à classer vos factures par ordre alphabétique et vos souliers par couleurs. Ne désespérez pas !

Taureau (21 avril – 20 mai)

Qu’est-ce que vous avez à vous empiffrer de la sorte ? Chips, gâteau, chocolat, bonbons…on dirait que pour vous confinement rime avec malbouffe. Attention, une indigestion arrive et ce n’est vraiment pas le moment de se retrouver aux urgences ! SVP achetez dont quelques fruits et mangez des légumes !

Gémeau (21 mai – 21 juin)

Vous avez dévalisé la quincaillerie de votre quartier ou quoi ? Vous ne vous ennuyez certainement pas durant le mois d’avril, peinture, ménage, couture, lavage, bricolage…Reprenez donc votre souffle et profiter de votre divan un brin. Faites-vous un Quick et faites enfin le marathon de série télé que vous attendiez avec impatience soit les Feux de l’amour.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Le mois d’avril est la meilleure période pour concrétiser vos projets. Mettez en scène vos idées bien que farfelues qui mijotent dans votre tête depuis un certain temps. Oui, c’est le moment de faire votre plan pour votre cirque de chats ou votre studio photo de grenouilles. Notez qu’il vaut mieux tenter quelque chose que de ne rien faire !

Lion (23 juillet – 22 août)

Vous êtes épuisé d’être si populaire. Les gens veulent absolument vous compter parmi leurs ami(e)s. Essayez de leur faire comprendre que vous n’avez rien de plus qu’eux. Oui, vous pouvez réciter tous les éléments du tableau périodique, vous pouvez dire l’alphabet à l’envers en moins de 20 secondes, vous pouvez tout cuisiner avec un goût parfait, vous…bon finalement oubliez ce que je viens de vous dire, et appelez-moi !

Vierge (23 août au 22 septembre)

Ouf, vous êtes vraiment comme une tortue ces jours-ci. Vous lever le matin est devenu une épreuve olympique. Essayez de mettre un peu de motivation dans votre vie !  Trouvez-vous une passion et plongez dedans tout de suite ! C’est le temps de regarder enfin la collection de timbres que votre grand-père vous a léguée. Allez-y !

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Vous vous adaptez difficilement au télétravail. Chéri(e) est toujours dans vos pattes et intervient toujours dans votre emploi du temps. Vous l’entendez baragouiner son opinion sur tout à longueur de journée. Pas de séparation en vue, mais mous avez vraiment envie de faire une plainte de harcèlement aux ressources humaines…à suivre !

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Coro quoi ? Vous êtes du genre à vous foutre de tout ces temps-ci. C’est seulement les fermetures de commerces qui vous poussent à changer vos habitudes. À chaque fois que vous pouvez sortir de la maison, vous le faites. Vous osez même toucher au panier d’épicerie sans gants et sans vous asperger de purel par la suite ! Changez de perspective sinon vous aurez peut-être un visiteur surprise…

2 Commentaires
  • Marie-Andrée Mongeau
    Publié le 10:03h, 23 mars Répondre

    Tu t’es trompée de mois, mais sinon c’est exactement ça!

    • Catherine_admin
      Publié le 17:23h, 23 mars Répondre

      En fait, comme on est à la fin mars, j’ai fait l’horoscope pour avril 🙂

Laisser un commentaire